Menu utilisateur

horaire mairie aincourt

rss

Accès lettres d'informations

Image info village

 

 

Facebook logo2

communaute  pnr1  

Ci-après, le lien vers le site du Gouvernement pour télécharger les attestations de déplacement :

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/ressources-a-partager

***********************************************************************************************************************************************

« La Direction départementale des Finances publiques du Val-d'Oise vous informe que, compte tenu du contexte sanitaire lié à la pandémie de la COVID-19 et de la mise en place d'un nouveau confinement de la population, la plupart des services de la Direction départementale des Finances publiques du Val-d'Oise (services des impôts des particuliers, services des impôts des entreprises, trésoreries en charge de la gestion du secteur public local, trésorerie Val-d’Oise Amendes, paierie départementale...)

Accueille les usagers uniquement sur rendez-vous à compter du lundi 02/11/2020.

Les réponses aux interrogations des usagers et la prise de rendez-vous peuvent se faire par différents canaux :

- par la messagerie sécurisée du site impots.gouv.fr à partir de votre espace particulier ou votre espace professionnel ;

- par courriel (merci de vous référer à l'adresse mail figurant sur votre courrier ou d'utiliser le formulaire en ligne de la rubrique "Contact" du site impots.gouv.fr) ;

- par téléphone (merci de vous référer au numéro d'appel figurant sur votre courrier ou sur internet). »

 

 

VISITEURS

518080
Aujourd'hui73
Hier664
Cette semaine2162
Ce mois1390
Depuis 2011518080
template-joomspirit