Menu utilisateur

Image info village

Facebook logo2

Mot du Maire

Bienvenue à Aincourt, un charmant village à découvrir, proche des sites touristiques, mais plus accueillant que les villes usines à touristes car il a su rester à l'échelle humaine."Les habitants d'Aincourt se nomment les aincourtois et aincourtoises mais ne sont pas discourtois bien au contraire !

communaute  pnr1

annonce

PLAN LOCAL D'URBANISME

Le plan local d'urbanisme (PLU) est le document Juridique qui cadre le développement de la commune pour les années à venir en termes de population, d’environnement et d’aménagements. C’est l’expression du visage futur d’Aincourt.

Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous une synthèse des Orientations d’Aménagement et de Programmation du règlement et du zonage. L’intégralité des documents constituants le PLU est accessible via les liens ci-dessous et consultable en Mairie en version papier.

Synthèse
Analyse et réflexions pré-Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD)
Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD)
Diagnostic socio-économique et état initial du site et de l’environnement