Menu utilisateur

Image info village

Facebook logo2

Mot du Maire

Bienvenue à Aincourt, un charmant village à découvrir, proche des sites touristiques, mais plus accueillant que les villes usines à touristes car il a su rester à l'échelle humaine."Les habitants d'Aincourt se nomment les aincourtois et aincourtoises mais ne sont pas discourtois bien au contraire !

communaute  pnr1

RENTREE 2020 / 2021 - Ecole des sablons

Madame, Monsieur, chers parents,

Votre enfant rentrera à l’école des Sablons en septembre 2020. Malheureusement, je n’ai pas pu vous recevoir pour finaliser cette inscription en raison des règles imposées par la crise sanitaire actuelle.

Tous les documents m’ont été transmis par la mairie et  j’ai pu l’enregistrer  sur les registres de l’école.  Je prendrai contact avec vous au plus vite à la rentrée pour échanger lors d’un rendez-vous.

Vous trouverez ci-dessous les modalités de cette rentrée.

mardi 1er septembre :

8h30 : entrée des PS, leurs parents seront reçus dans la classe, dans le respect des règles sanitaires qui seront en vigueur à cette date, avec les enfants. La maîtresse pourra leur présenter les lieux et l’organisation jusque environ 10h.  Les enfants resteront à l’école et continueront leur matinée normalement puis éventuellement cantine, sieste et  classe s’ils restent l’après-midi.

13h30 : entrée des MS dans les conditions habituelles (mais à 13h30 et pas le matin.)  Si vous êtes dans l’impossibilité de garder votre enfant ce matin là, veuillez prendre contact avec la mairie.

8h30 : entrée des GS/ CP/ CE1/CE2/ CM1/CM2 dans le respect des règles sanitaires qui seront en vigueur à cette date et du plan vigipirate toujours d'actualité (les adultes ne sont pas autorisés à rentrer dans l'école).

Si vous souhaitez qu’il déjeune à la cantine pensez à inscrire votre enfant en appelant la mairie.

Vous trouverez en pièce jointe les listes de fournitures souhaitées par les maîtresses, elles seront également diffusées sur le site de la mairie.

Liste des fournitures PS et MS -  Liste des fournitures GS Liste des fournitures CP

Liste des fournitures CE1 et CE2 Liste des fournitures CM1 et CM2

VISITEURS